16 Juillet 2020
je suis chez free depuis un peu prêt un mois,jai la télé et l internet qui marche mais le problème,je reçoi des appelles mais je peux pas moi appeler!jai appelé le services free il y 2 jour, ils m on donner un code ils m en dis qu ils On bien activer la ligne,il faut juste attendre!alors j attend tjr,jai fait le redémarrage du boitier adsl pour rendre actif le service de téléphone mais malgré ca je peux tjr pas appeller jai une tonalité continu!
est ce quelqu un parmi vous a eu le meme prob chez free?vous avez fait quoi?merci EN SAVOIR PLUS >>>
tu as free, tu as tout compris!
Il faut rapidement envoyer une lettre recommandée avec AR pour expliquer le problème. seul moyen d'avoir une trace opposable devant le tribunal.
Free doit alors te fixer un délai raisonnable de réparation. environ 3 semaines.
Si rien ne change à l'expiration de ce délai, tu as le droit de résilier aux torts de Free sans contre-partie, pour service non rendu.
Ils te mettront dans une société de recouvrement pour récupérer les frais de résiliation. à ce moment là tu déposeras une plainte contre Free auprès du tribunal de proximité et tu bénéficieras de dommages et intérêts.
Si tu ne veux pas te faire "piller" ton compte bancaire, il faut faire cesser le prélèvement de Free et demander un réglement par chèque. Tu demandes (recommandé avec AR) au service clientèle de changer de mode de paiement pour ta prochaine facture. tu en as parfaitement le droit. dès le retour de l'AR, il faut bloquer le prélèvement auprès de ta banque.
J'ai déposé une plainte contre Neuf-Cegetel (SFR) pour coupure de ligne abusive. et j'ai eu 1500 euros de dommages et intérêts.
Tu t'es trompé de rubrique ma chérie!
Allô Sawa.sawacouoche tout l'temps
Moi aussi je suis chez eux et c'est pas la joie!
Ils doivent certainement baser leur service sur le courant alternatif : un coup ça marche, un coup ça marche pas.
Y'a que leurs factures qui sont sur courant continu. :(
Conclusion : t'es frit, t'as tout compris! ^^
41454.45317.9386